Moi, mes pots, celle que j'aime et tout le reste

mardi 26 juin 2007

~ Moi ~

DSC00113

Tite présentation rapide

1 Quel est ton prénom :Julien

2 Surnom? JuL'

3. Nombre de bougies sur ton dernier gâteau d'anniversaire ? 17

4. Date a laquelle tu les souffles habituellement ? 5 novembre

5. Quel est ton signe astrologique ? Scorpion

6. Couleur de tes yeux ? Marrons

7. Ville de résidence ? Pau

8. Célibataire ou déjà pris ? En Couple

9. Es-tu déjà tombé amoureux ? Oui

10.Es tu amoureux? Oui

11. As-tu aimé quelqu'un assez fort que tu en ai pleuré ? Oui

12. As tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui

13. Quelle personne représente ton idéal féminin ? Un idéal est une fille parfaite mais la perfection n'est pas de ce monde

14. Qu'est ce que tu regarde en premier chez un fille : l'intérieur

15. A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? J'en sais rien puisque c'est secret :p

16. Choses qui t'importunent le plus ? L'hypocrisie et la méchanceté gratuite

17. Meilleures choses au monde ? L'amitié et l'Amour avc un gran A

18. La ou les personnes que tu estimes le plus ? Ma famille et mes amies et amis

19. La ou les personnes qui te manques le plus ? mon oncle

20. Qu'est ce qui te terrifie le plus ? Les requains

21. As tu des regrets ? Non

22. Si tu pouvais changer ta vie, quelle serai t'elle ? Aucune idée

23. Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? j'en sais rien

24. Couleur préférée ? bleu

25. Ton livre préféré : euuu chui obligé de répondre ^^

26. Tes jeux favoris ? C.S.

27. Boisson alcoolisée préférée : Ricard sans ésiter

28. Ton chiffre favori :11

30. Films préférés ? Bad Boys et Bad Boys 2

31. Plats préférés ? tout tant que c'est pas des fruits de mers et des haricots vers

32. Chanson qui passe en ce moment ? Bob Sinclar - Rock this party

33. Si tu étais une fleur ? aucune idée

34. Quel est ta pointure ? 43 1/2

35. Est tu un dragueur ? Oui

36. A quelle heure vas tu te coucher? Pendant les cours 23h et quand je sors, ya pas d'heure

37. La phrase que tu dis tous les jours ? We ride together, we die together bas boys for life (pour ceux qui son nul en anglais sa ve dire on roule ensemble, on meur ensemble badboys pour la vie)

38. Quel est le sentiment le plus beau au monde : L'Amour

39. Quelle est ta taille: 1m70

40. Quel est ton poid: 60 kilos ^^ et jen sui fier

QUELQUES QUESTIONS DIVERSES:

* Quel est ta chanteur ou chanteuse préférée ? aucun(e) en particulier

* Quelle est la chanson qui te fait pleurer ? chez pas

* Dernière fois que tu a pleuré ? chez plus

* Qui appelle-tu le plus souvent ? Tout le monde

* As-tu déjà rêvé que tu sortais avec une star ? Non

* Quel info ne révélerais tu jamais a personne ? Aucune parce que j'ai rien de comprométant

* As-tu déjà eu plusieurs petites copines en même temps ?Non, c'est dégueulasse et sa prouve que in a pas de coeur

* T'attaches-tu vite aux personnes ? Oui, gros défaut!!!

* As-tu déjà triché pendant un examen ? non mais contrôle oui et pas qu'une fois ^^

* Y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? Oui

* T'as ton déjà comparée a une star ? Oui

* Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une île déserte ? tout ce qui est important pour moi sof mon coeur car je déprimeré

* Si tu devais mourir dans 10 minutes que ferais tu ? Dire à certaines personnes à quel point je tiens à elles...

JE SUIS

* Timide : Ca dépend

* Parano : Non

* Lunatique : Non

* Jalou : Oui...

* Gentil : Oui

* Possessif : Sa dépent pour quoi mais non

* Souriant : Oui

* Polie : Oui

* Intelligent : Pas plus que la moyenne

* Dépensier : Non

* Peureux : Non

* Romantique : quand il faut l'être ^^

* Silencieux : Non

* Bruyant : Oui oui!

* Affectueux : Très!

* Doux : Oui avc les filles

Posté par Cereales à 13:25 - Commentaires [0] - Permalien [#]


~ My Brother ~

DSCN0646

Lionel

Plus qu'un ami, un frère

Plus qu'une amitié, une amitié indestructible

Plus qu'une passion, une complicitée

C'est ça nous deux

We ride together, we die together, bad boys for life
On roule enseble, on meur ensemble, bad boys for life

Posté par Cereales à 14:21 - Commentaires [0] - Permalien [#]

~ My Sister ~

603195470_1_

Et voila May, la belette du club de bowling a qui je fait de gros bisous

mais sutour une fille qui compte énormement pour moi parce qu'elle a été là quand j'avais besoins d'elle

parce qu'elle est super simpa.... gros bisous je t'aime trop ptite soeur

Posté par Cereales à 14:33 - Commentaires [0] - Permalien [#]